Discussion: Vierge DCU3R CLIO2 ??
Afficher un message
Vieux 12/03/2019, 19h43  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami

Sur une voiture telle que celle ci qui démarre et fonctionne normalement, enlever l'eeprom doit la faire démarrer malgré quelques soucis comme préchauffage et etc ....
Si ton véhicule ne démarre déjà pas et que la led antidem s'éteint lorsque tu met le contact,le calculateur n'a rien à voir selon moi mais on sait jamais l'ami lol t'as rien à perdre

Sinon fais un diag et vois les défauts remontés et verifie que la pompe est bien remontée et bien alimenté l'ami car si elle fonctionnait avant le remontage à mon avis le soucis est à la repose de la pompe ?
Ok ça marche demain je test et reviens vers vous si elle démarre ou pas....
Après si elle démarre pas j’appronfondi les recherches moi même sur cette pompe

Merci
progdebutant (12/03/2019)