Afficher un message
Vieux 13/03/2019, 19h17  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut tous le monde,

Petit retour, problème résolu !

Le tuyau qui part de la pompe à vide était fendu, cela a résolu le problème de frein, en revanche toujours pas de puissance.

Donc recontrole de tout , et après un autre changement de débitmètre la puissance est revenu.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut,

te reste a verifier le reservoir de depression qui se trouve en bas a gauche.
sois tu tentes un bypasse en branchant le turbo en directe.
ensuite, tu controles tes grosses durites de turbo qui ont aussi tendance a se fendre par derriere, et controler aussi l'echangeur.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
WJon (13/03/2019)