Discussion: C4 pic ecu saturé
Afficher un message
Vieux 14/03/2019, 19h13  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 283
Thanked 7 415 Times in 2 085 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Salut problème connu pour ma part !
Ton calculateur et hs
Suite au remplacement de ta vanne egr !
Les modifications que PSA a apporté sur les c4 Picasso pour les vanne egr qui lâché trop souvent.
Sur pas mal de modèle de calculo ca passe
La cause ! ( suite à un remplacement de vanne egr il faudrait télécharger le calculo moteur sur le serveur PSA pour les nouveaux paramètres . Le problème c'est que les tensions ne sont pas les mêmes que pour les vielles vanne egr on passe de 7 volts à 9 volts sur les nouvelles ! Alors suite au nouveau soft est à une nouvelle vanne le calculateur qui a un mosfet de sortie egr qui lache ( sur pas mal de calculo ca passe pas sur dotre )
Salut
Tu sors ça d'où ?
Jamais vu ou entendu parler de ça et je sais de quoi je parle
C'est jamais un problème hard...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
diagnosis29 (15/03/2019), klif26 (14/03/2019), louay (15/03/2019), rotax (15/03/2019), Y.B tec (14/03/2019)