Afficher un message
Vieux 15/03/2019, 18h49  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

slt comme la dit skeys a 50 euros faut s'inquièter du pro parceque je vois pas ce quil lui reste pour le prix de la qualité la clef cest du chinois a 10e qui donne ca comme résultat et pour une phase 2si bonne clef la centralisé tu la en meme temps que le démarrage juste synchronisation pendant 10 seconde contact mis si pas de centraliser c'est que ta payer le prix de la qualité de la prestation .
je rentre pas dans les détails car tu est novice donc change de pro et tu vera que miraculeusement avec une clef adéquate ta centralisé refonctionera par magie sous réserve de bon fonctionnement du récepteur commodo
faut Savoir distinguées pro du boncoin et pro
c'est comme le bon vin et le vin de table :)

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
manu59 (15/03/2019), stephane (15/03/2019), tony60 (15/03/2019), Y.B tec (16/03/2019)