Afficher un message
Vieux 15/03/2019, 19h39  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 701 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 31
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
slt comme la dit skeys a 50 euros faut s'inquièter du pro parceque je vois pas ce quil lui reste pour le prix de la qualité la clef cest du chinois a 10e qui donne ca comme résultat et pour une phase 2si bonne clef la centralisé tu la en meme temps que le démarrage juste synchronisation pendant 10 seconde contact mis si pas de centraliser c'est que ta payer le prix de la qualité de la prestation .
je rentre pas dans les détails car tu est novice donc change de pro et tu vera que miraculeusement avec une clef adéquate ta centralisé refonctionera par magie sous réserve de bon fonctionnement du récepteur commodo
faut Savoir distinguées pro du boncoin et pro
c'est comme le bon vin et le vin de table :)

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
pas sur que c'est une phase 2 ,j'ai eu un C3 2005 l'autre jour et c'était un phase 1 ,et en phase 1 avec clé chinoise on c'est skil faut faire avec PP2000 dans les paramétre du bsi ,mais je suis d'accord avec toi pour le reste
manu59 (17/03/2019)