Hello
Loin de moi l'idée de te prendre pour un débutant , simplement il faut des billes pour pouvoir t'aider , c'est pour cela que je te demande les valeurs mais pas sous cette forme de réponse .
Si tu as diagbox , en premier il faut connaitre le contexte de l'apparition du défaut ( Régime moteur, valeur débit d'air ..... )
En second , tu as une version du 1.6 en nouvelle norme , donc certainement EDC17C10 , a priori c'est un moteur en 75 CV
Compte tenu de la norme de pollution beaucoup de composants sont différents ( nouvelle EGR avec refroidisseur , présence d'un boitier papillon en admission ...... )
Donc , il faut savoir pourquoi ton débit est faible , ok mais il faut "voir" comment le calculateur gère ton moteur , c'est a ce stade que tu devrais faire un enregistrement des mesures paramètres du circuit d'air afin de voir comment sont les commandes et les valeurs sur débit mètre / EGR/Turbo/Boitier papillon , et aussi ton FAP
130 mg de débit c'est peut , il faut voir si ton EGR reste ouverte ( valeur consigne et recopie ) , si ton circuit d'air est vraiment ok comme tu le signales alors essaye de boucher la vanne egr et regarde ci le débit d'air augmente .
A+
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