Discussion: EDC16C3 bloqué
Afficher un message
Vieux 22/03/2012, 21h38  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut EDC16C3 bloqué

Hello

Voici ce qui m'arrive : pb sur une 206 1.4 HDI . Ecu Bosch 0281 012 707
type edc16c3 ; panne: véhicule démarre pas de tps en temps; diag confirme impossible de communiquer avec ecu , le bsi ne le "voit pas" . Parfois coup de bol ça démarre avec communication. bsi/ecu ok.

Bref , je récupère un ecu idem, certifié ok, à la casse; je clone intégralement ce dernier au bdm . Client appelles : ecu complètement bloqué!! Je comprends rien.

Ligne faisceau contrôlée : ok 100%; le client a même tiré 2 fils en parallèle pour être sur: idem.

Cet ecu , edc16c3 est t'il particulier ? J'ai vu quelques topics sur ce dernier , il semblerait que oui!

Y aurait_il possibilité d'avoir un flash complet "d'origine" ? Si oui , celà suffira t'il ou bien faut-il , en plus , procéder à une manip en ligne ou que sais_je encore?

Comment débloquer cet ecu ?

J'ai remarqué que la plupart des logiciels " immo" ne le gèrent pas !! est-ce un hasard ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation