Discussion: audi a4 b6
Afficher un message
Vieux 17/03/2019, 11h11  
zefirin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par loubia69 Voir le message
slt a tous j ai démonté le thermostat et j ai laissé en direct

j ai démarré le véhicule je ne sait pas pourquoi mais les ventilos se sont enclenché 5 mn j ai laissé chauffé au ralenti car comme le véhicule n est pas assuré je ne la sort pas du garage

la température est montée jusqu a 103c et sa a débordé je ne sais pas pourquoi les ventilos ne s enclenche pas avant et si je laisse le chauffage a fond le véhicule monte a 85c mais ne déborde pas AP-Smiles_u1F61E.png

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

et je sais même pas si la purge est bien faite , j ai trouvé qu une visse de purge
Salut,

Quand tu parles de thermostat tu entends "calorstat" ?

La pièce retirée du circuit, ton moteur devrait mettre du temps à monter en température d'autant plus que tu as actionné le chauffage dans l'habitacle.

Il faut laisser quand même tourner plus de cinq minutes pour arriver aux températures décrites.

A mon avis il serait judicieux d'approfondir tes contrôles sur le circuit de refroidissement, au risque d'endommager la culasse.

Elle l'était peut être déjà avant que tu réceptionnes le véhicule...
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post:
loubia69 (17/03/2019)