Afficher un message
Vieux 17/03/2019, 12h42  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Cher Formator, tu ma mal compris ou mal lu, je dit "cette fois c'est un extrèmiste Chretien" avant c'était un extrèmiste Musulman, il est claire que ni le coran ni la bible ni les musulmans ni les chretiens ne sont pas responsable de ces actes.

J'utilise le mot "chretien" car l'assassin se nomme ainsi, il dit vouloir reconquerire constantinople (Istanbul) et l'eglise Sainte Sophie devenue mosquée (Ayasofya) en 1553. etc...

Je savais que j'allais avoir une remarque pour cela, je comprends ta frustration, c'est exactement ce que je ressens quand j'entends (terroriste islamiste, djihadiste, Allahuakbar...) c'est pour que nos amis chretiens nous comprennent mieux.

Bien sûr que ces terroristes n'ont rien à avoir ni avec la bible, ni avec le coran et ni avec la torah, comme dit plus haut la terreur n'a ni de religions, ni de couleurs, ni de pays.

Merci à tout ceux qui participent et qui sont du coter du respect, de l'amitier et de la paix, Chretiens et Musulmans... mains à mains contre ceux qui veulent nous diviser.

Tous unis pour la Paix et la Justice.

Je t'aime Formator, je vous aiment tous les amis et vous souhaite santer, paix et bonheur.
amar (20/03/2019), Binbin (17/03/2019), CSYSTEME (18/03/2019), Formator (17/03/2019), hamada (17/03/2019), klif26 (17/03/2019), malix83 (17/03/2019), redpoker (17/03/2019), REDZONE31 (18/03/2019), samb4064 (18/03/2019), youcef_trik (17/03/2019)