Afficher un message
Vieux 17/03/2019, 13h42  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

ElTurco,

J'avais bien compris ton message.

Je ne suis ni chrétien, ni musulman, mais pas tout à fait neutre, car je suis un être humain.
Et dans tous les cas cités, que ce soit un dit musulman ou un dit chrétien ou tout autre xxx, ceux sont des êtres humains qui ont tués d'autres êtres humains pour des idéologies pleines de haines.
Et ce servir d'une dite religion pour cela ,ne devrait plus exister à l'heure d'aujourd'hui ou la science a déjà démontrée pas mal de chose.

Il serait grand temps de parler de l'être humain et de sa planète avant de parler de religion.
Que ce soit un musulman, un chrétien, un xxxx, il est avant tout un être humain. Dommage que certains fassent passer la religion avant l'être humain.

Rassure toi ELTurco, je n'ai rien contre toi.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
ElTurco (17/03/2019), fred9545 (17/03/2019), jah83 (17/03/2019), klif26 (17/03/2019), samb4064 (18/03/2019), youcef_trik (17/03/2019)