Discussion: Info nouveauté fvdi
Afficher un message
Vieux 18/03/2019, 21h11  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril68680 Voir le message
Bonjour à tous, je cherche à m'équiper d'un fvdi pour essentiellement faire des clef. Je possède déjà handy baby, keydiy, skp 900 etc...
Je lie beaucoup de choses sur le fly, le stic, 2014 est mieux que 2018 etc... Mais tout les sujet commencent à dater et je me dit qu'en 2019 il y a peut être du neuf ?

Donc du coup la version la plus stable est toujours la 2014 ?
De chez fly ou peut importe ?
J'ai vue la 2018 sur fvdiobd ils disent qu'il y a également les fonctions de vvdi 2 ça me parrait fou ça ! Pour seulement 250 dollars.
Alors que d'un autre côté j'ai vue une version fvdi 2 full à 1300 dollars sur flyobd...
Du coup je m'en sort Plus.
Si quelqu'un pourrait m'orienter sur quoi et où acheter ça serait top merci d'avance.
salut l'ami,

tu as l'air deja assez bien equiper et en bon matos apparement, donc pourquoi un fvdi ?

pour sa variété de fonctions ?

après tout dépend des modeles que tu veux faire ?

Plusieurs marques je pense mais lesquelles en principal ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
cyril68680 (18/03/2019), jah83 (19/03/2019), pp08 (25/01/2020)