Discussion: Info nouveauté fvdi
Afficher un message
Vieux 18/03/2019, 22h11  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril68680 Voir le message
Salut, pour l'instant je peux pas faire de vehicules avec toutes clef perdu donc voilà pourquoi je me penche la dessus. Et vraiment toute marque confondu. Ont m'apel aussi bien pour de la Peugeot que pour de la BMW ou vag. Pour PSA le fvdi à l'air pas mal voilà tout.
Si vraiment tu as beaucoup d'activitée et de toutes marques, pourquoi ne pas t'orienter vers des matos " plus sérieux " comme tango original ou TM 100 ( le clone ) ou bien Zedfull original ou bien encore avdi original, vvdi 2, MK 3, vvdi mb tool .... et j'en passe.

à mon avis aucun outil n'est parfait mais en fonction des marques et besoin un petit mix des outils cités au dessus et déjà au top je pense.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Formator (18/03/2019), ggvaniou (19/03/2019), jah83 (19/03/2019), nasisamy (01/01/2021), NORDAX (19/03/2019), pp08 (25/01/2020)