[QUOTE=Youcefg44;67790]Salut,
désoler petite rectif.
Donc je disait circuit basse pression ok filtre changer.
- pas de retour au injecteur.
- la pression rail reste au alentour de 45 bars (avec injecteur ou 4 écrous raccord bouché)
- le clapet d'entrer de carburant est bien réactif
Mais ce qui a de bizarre c'est qu'a laide du star pilote il a démarrer et rester démarrer plus d'une demi heure avec bonne accélération et d'un coup il c'est étouffer et plus moyen de le rallumé.
Donc la situation dans laquelle est apparue la panne:
J'arrive a une station tranquillement pour mettre du gasoil j'était en réserve, et avant d'éteindre le véhicule j'ai oublier de mettre le Point mort donc on va dire que le véhicule a bien secouer, j'ai mis le gasoil, j'ai essayer de démarrer rien il ne voulais rien savoir, je l'ai remorquer jusqu'a mon garage et j'ai fait les série de test.
Je tien a préciser que le véhicule a environs 90 000 km il servait de tracteur a un plateau (porte voiture) et qu'avant sa il roulais impeccable.
Je l'ai passer a la multimarque il m'indique un défaut de pression rail.
D'après vous la pompe injection est-elle responsable? (j'ai un doute)
Baste59 peut tu nous donner le fin mot de cette histoire sa pourrait m'aider merci.
Tout teste ou info supplémentaire sont la bienvenue.
( Jumper II 2.0 hdi/2005) Le même que baste59
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