Merci pour ta réponse Ricards
Pour la 95160 effectivement j'ai parlé sans savoir ce qui est d'autant plus embêtant que j'ai donné une info fausse aux membres du forum ce dont je m'excuse. Donc effectivement il y a bien une 95160 "de l'autre côté".
Je ne suis pas garagiste donc excuses la question qui suit : pourquoi débrancher calculo abs + d.a. ? Cela va donner une info intéressante ?
BVM : oui effectivement c'est une sacré bonne piste et ça expliquerait bien ma panne : ecu pas alimenté ou mal alimenté car je rappelle la panne :
> ça ne démarrait pas une fois sur deux
> diag : ecu injection invisible!!
> parfois coup de bol : ça redémarre bien quelque jours puis
ça a finit par se bloquer définitivement
> je clone intégralement au bdm un ecu , exactement
le même que je sais OK!!
> essai : Voiture idem : bloquée ecu invisible !
Ca ressemble bien à une panne d'alim intermittente à l'origine qui serait devenue définitive et donc forcément mon nouvel ecu ne risque pas de communiquer.
Voilà les infos que j'ai
Merci pour vos infos
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