Afficher un message
Vieux 19/03/2019, 12h03  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bbpeck Voir le message
J'ai les clés+calculo, je pensait vierge calculo pour l'adapter à l'uch+clés de la voiture, mais apparemment pas possible puisque l'ecu n'est pas appairer avec l'uch en question. Je pense donc devoir prendre calculo+clés d'occaz ( ou refaire nouvelle clés) et adapter l'uch de la voiture à ses deux dernières pièces.

Aujourd'hui, la voiture démarre mais à un probleme de calculo, je ne voudrais pas planter la voiture et qu'elle ne démarre plus... d'ou ma question un peu complexe...
ok l'ami

les cle que tu as et le calculateur à adapter proviennent du meme kit ou meme véhicule ?

si oui, un vierge de l'uch + apprentissage de celui ci et c'est ok normalement
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation