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Vieux 23/03/2012, 20h44  
robert
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salut
il faut démonter le cache culbut,la pompe à vide le tendeur de chaine entre pompe et arbre à came mais pas celui du bas,le capteur de PMH pour mettre la pige de blocage enlever le pignon d'AAC,le pignon devant la pompe,ne craint rient le 2eme pignon tient avec les vis de fixations de la pompe(elles reculent dans les trous du pignon et l’empêche de tomber dans la distri) avant de tout démonter il faut piger le PMH(pige capteur PMH) pompe d'injection,AAC(pompe à vide le petit trou ou téton en haut) pour la pige de la pompe si je me rappel bien diamètre 6 à travers les 2 pignons et dans le carter de pompe. remontage dans le sens inverse .
surtout après remontage pignon AAc ,pompe et tendeur faire deux tours moteur et repiger tout pour ètre sur du calage
salut et bon courage boulot assez long
robert est déconnecté   Réponse avec citation