Afficher un message
Vieux 20/03/2019, 06h31  
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 407
Thanks: 177
Thanked 137 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt je pense c'est pck c'elle que ta a l'origine c''est main libre pcf7936,et c'elle que tu veut programmer non main libre pcf7947 il me semble ,c'est pour ca que ca passe pas ,je crois que t'est obliger de mettre une pcf7936 comme celle que progdebutant ta mit en lien
Je me suis posé la question aussi et j'ai vu qu'apparemment la carte laguna 3 bouttons avec lock + auto c'est pour le main libre. Lock + auto c'est pour activer la fonction dévérouillage des portes lorsqu'on approche la main des capteurs de porte et vérouiller lorsque la carte s'éloigne du véhicule.

C'est donc effectivement 2 cartes différentes avec PCF différents donc non-compatibles entre elles. On retiendra que la carte 3 bouttons est assez rare.

J'espère que l'info servira à d'autres.

Bonne journée à tous!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation