Afficher un message
Vieux 20/03/2019, 07h12  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
on dirais qu'il on toucher au soudure ! ou ta pris t'on bain avec la sonde ?
Salut nordax oui j'ai consaté la meme chose mon pote m'a dit que c'etait du flux j'ai pas chercher a comprendre.

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h06 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut toutes les clips en xp se sont arreté a la v107 ou tres proche elles ont été mise de coté les mises a jours n était plus assuré fait comme t as dit jah 83 la v170 est pas mal tu as déjà la plate forme il te faut juste l installation de mr rorry pour l activation et ce n est pas la sonde alliance que tu as c est la sonde alu mais qui fonctionne tres bien
Salut vv58 oui je sais que c'est pas la sonde alliance lol c'etait de l'ironie...
j'ai possede déja l'installation de notre ami Rorry

Si jamais tu as la version V170 en ta possesion je serais prenneur

merci a toi