Afficher un message
Vieux 20/03/2019, 11h07  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bbpeck Voir le message
Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ?

Merci d’avance [emoji3577]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ?

Merci d’avance !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu vas dans file puis véhicules puis tu choisi ton véhicule puis le module si c'est bien ca que tu voulai savoir
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation