Afficher un message
Vieux 20/03/2019, 21h00  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 239 Times in 1 447 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut c est en general deconseillé de mettre une version anterieur donc aparrement tu as installer 7 en 64 et ça fonctionne pour installer 7 en 32 il faut créer une partition supplementaire si tu veux bien sur les 2 systèmes d exploitation diagbox fonctionne avec système 32 comme can clip d ailleurs mais sinon il faut essayer pour voir
Bonsoir, "il faut essayer pour voir"

Ou avant, on lis: "salut c est en general deconseillé de mettre une version anterieur donc aparrement tu as installer 7 en 64 et ça fonctionne pour installer 7 en 32 il faut créer une partition supplementaire si tu veux bien sur les 2 systèmes d exploitation diagbox fonctionne avec système 32 comme can clip"

[I]Il faut comprendre quoi dans ce brou ara, à part de la pollution, je m'explique: aucune ponctuation, que des à priori non fondés, et sans explications logiques /I]
cedmtech (21/03/2019)