Discussion: TMS374 ecu decoder
Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 22h45  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Dommage pour toi mon ami!

Parfois le secret c'est de ne pas respecter la doc justement ; mon dernier fenix a nécéssité 6 procédures complètes!! Ce n 'est pas marqué dans la doc c'est sûr! De plus la procédure dit de mettre "n'importe quel relais 12 volts" pour alimenter l'ecu , ce qui est faux puis qu'un courant de circulation minimal est nécéssaire pour activer l'ecu via la bobine : pas marqué dans la doc non plus. Ca me fait penser à mon sacré bdm100 de la semaine dernière avec une doc qui dit de mettre le connecteur dans tel sens alors qu'après avoir planché tout le week-end dessus et grâces au infos récoltées sur le forum je me suis rendu compte qu'il fallait le mettre exactement dans le sens inverses!!

Pour le swiper , c'est vrai que la 1ere fois j'y croyais moyen et j'ai été le 1er à sauter au plafond quand j'ai vu la lampe rester fixe!

Mon expérience avec le sweeper se résume au déblocage de 3 fénix 5 et 2 safir 2 et les véhicules fonctionnent à 100% ; il est vrai que je n'ai pas fais l'essai sur les autres types d'ecu.

Mais bon , ne démoralisons pas notre ami Micapolo

A+
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
power2009 (10/02/2024)