Dommage pour toi mon ami!
Parfois le secret c'est de ne pas respecter la doc justement ; mon dernier fenix a nécéssité 6 procédures complètes!! Ce n 'est pas marqué dans la doc c'est sûr! De plus la procédure dit de mettre "n'importe quel relais 12 volts" pour alimenter l'ecu , ce qui est faux puis qu'un courant de circulation minimal est nécéssaire pour activer l'ecu via la bobine : pas marqué dans la doc non plus. Ca me fait penser à mon sacré bdm100 de la semaine dernière avec une doc qui dit de mettre le connecteur dans tel sens alors qu'après avoir planché tout le week-end dessus et grâces au infos récoltées sur le forum je me suis rendu compte qu'il fallait le mettre exactement dans le sens inverses!!
Pour le swiper , c'est vrai que la 1ere fois j'y croyais moyen et j'ai été le 1er à sauter au plafond quand j'ai vu la lampe rester fixe!
Mon expérience avec le sweeper se résume au déblocage de 3 fénix 5 et 2 safir 2 et les véhicules fonctionnent à 100% ; il est vrai que je n'ai pas fais l'essai sur les autres types d'ecu.
Mais bon , ne démoralisons pas notre ami Micapolo
A+
|