Afficher un message
Vieux 21/03/2019, 08h11  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bbpeck Voir le message
Merci pour ta réponse Formator,

Tu voudrais dire que si je pose un ecu occaz, je ne pourrais pas le virginiser si il n'est pas appairé avec le uch origine sur la voiture ?
Je pensais le brancher, le virginiser avec renolink et ensuite couper le contact et le remettre pour qu'il prenne les codes automatiquement ?

Merci d'avance.
Le RenoLink utilise la base du DDT2000 mais avec l'avantage d'une interface à 50 €.
De mémoire (ne pas hésiter à rectifier si erreur), lorsque tu veux procéder à une virginisation d'un ECU injection avec DDT2000 (ou RenOlink), il faut être en antidem inactif. Ce qui forcément implique d'avoir l'ECU appairé au reste de la collection.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
pouettedu76 (22/03/2019), progdebutant (21/03/2019)