Afficher un message
Vieux 21/03/2019, 08h24  
fenril68
T-E master

Thanked 3 145 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Bonjour les amis

J'ai un A3 (8P) 2.0 140 de 2011 avec le FAP allumer (à voir) et la remise à zéro de l'entretien à effectuer. Voulant d'abord remettre à zéro l'entretien avec le 18.9 ce dernier prend en compte les changements mais la clé à molette est toujours présent.

Si un ami pourraît me guider pour la manip exacte à faire je serais reconnaissans, j'ai aussi essayer avec le wow 5.0.8 mais cette clé est toujours visible.

Merci d'avance pour un petit guidage qui serait utile pour d'autres amis dans le même cas.

@+
Salut il faudrait savoir savoir quel entretien était prévu car il ne s'agit pas forcement de la vidange.

a mon avis tu a du validé un autre entretien que celui qui t'affiches la clé.
abdel93 (21/03/2019), ElTurco (21/03/2019)