Citation:
Envoyé par capalti
Salut Zbilou
Ton ecu est-il équipé de 2 circuits imprimés en sandwich ?
Le connecteur a t-il 55 broches ?
Y a_t'il un 68hc11 à l'intérieur (codé ZCxxxx ) ?
Je voudrais pas creer de fausse joie mais si tu dis oui
à au moins 2 questions , envoie moi le dump , il y a une assez bonne possibilité que je te trouves le code.
Pour la petite histoire une de mes premieres affaires a consisté à déverouiller un ecu lucas XUDLC 01 sur un 806 à une époque ou je ne savais même pas que certains softs existait pour çà : j'avais passé une semaine à étudier le dump et j'avais déniché le code "à la main"!! Avec un peu de bol ton ecu est similaire et comme j'ai pris des notes à l'époque...
Bonne soirée
|
merci beaucoup les amis pour votre aide!!!je verifie tous ses parametres demain ou tard dans la soirée et je te dit ce qui l'en est!!!!
merci encore!!!
Citation:
Envoyé par capalti
Salut Zbilou
à au moins 2 questions , envoie moi le dump , il y a une assez bonne possibilité que je te trouves le code.
Pour la petite histoire une de mes premieres affaires a consisté à déverouiller un ecu lucas XUDLC 01 sur un 806 à une époque ou je ne savais même pas que certains softs existait pour çà : j'avais passé une semaine à étudier le dump et j'avais déniché le code "à la main"!! Avec un peu de bol ton ecu est similaire et comme j'ai pris des notes à l'époque...
Bonne soirée
|
salut l'ami,alors j'ai un connecteur 35 broches
et j'ai un truc carré référencé B22ZC9348
Je t'envoie une photo pour plus de précision!
et pour le dump je ne sais pas comment l'extraire!!!!si tu as une solution je suis preneur!!!
merci l'ami!!!
Citation:
Envoyé par capalti
Salut Zbilou
Bonne soirée
|
voila les photos l'ami!!!
merci encore pour ton aide!