Afficher un message
Vieux 22/03/2019, 04h28  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut les amis, c'est vrai que j'ai pas précisé le materiel que je possède déjà:
J'ai upa, xprog et carprog en version clown puis gq4x ori.
Je me plains pas pour le gq4x, le carprog je viens de l'avoir donc pas encore tester la lecture moi mais les 2 autres, c'est la misère pour qu'ils arrivent à lire un peu ( surtout le droit ) ,sûrement à cause des adaptateurs merdique ...
Donc du coup, je cherche un outil "fiable" pour épauler le gq4x et pour lire un peu de tout. (Bsi, uch, airbags, etc)
Après, c'est pas pour une utilisation intensive 10 fois par jours, moi c'est plutôt 1 fois par semaine...
Je vais encore attendre un peu pour choisir, j'ai posé des questions sur les futures maj de vvdi et j'attends de voir.
En tous cas, merci pour vos conseils les amis.
@+

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation