Discussion: Help !!!! Sos
Afficher un message
Vieux 22/03/2019, 08h44  
Jimbo
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jimbo
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France Royan
Âge: 31
Messages: 121
Thanks: 412
Thanked 89 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Jimbo will become famous soon enoughJimbo will become famous soon enough
Par défaut

je vais remplacer le capteur d'arbres a cames. le calage a été effectué avec toutes les piges d'origine, les tours moteurs on été fait. les défault ont tous déjà été effacé et les apprentissage refait..

En remplacant le capteur je vais recontrôler le calage par aquis de conscience mais c'est loin d'etre ma première distrib puis avec les piges d'origine...

c'est le clignotement des voyants et booster "mal branché" qui nous on fait penser a l'écu moteur de plus au moins 3 calculateur avaient des erreurs de communication avec l'écu moteur. donc calibrages impossibles.

---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h38 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut, comme le dit Bilauto,
ca sens l'amateurisme.
mais je dirais plus du stress, la peur et la tete dans le guidon.
c'est le métier qui rentre.

mais comme dit plus haut, la plupart de tes defauts correspondent a des apprentissages a refaire vu que la batterie est a plat.

tu sauras desormais que les vehicules recent ne doivent en aucun cas "perdre leur memoires" a cause d'une batterie hs sinon t'es partie pour tout faire reapprendre.

tous les defauts lié a la da, abs, frein parking se regle en roulant. c'est dans la rta et les techdoc.
concernant le defaut aac, c'est un probleme de calage de distribution.

tu as plutot interet a te documenter un max sur l'electronique des vehicules recent.
autrement tu vas galerer.

le forum n'est pas un SAV pour ton garage.

@+
bonjour, je sais que le forum n'est pas un sav pour mon garage, je partage simplement un problème que je rencontre, je penssait qu'un forum c'était pour partager ses connaissances et aider ceux qui on besoins d'aide.
Si mon post de recherche de panne sur une vw dans la section diag vw n'est pas approprié merci de m'expliquer pourquoi.. si c'est pour me dire d'essayer tout ce que j'ai deja essayer c'est pas très constructif mais bon bref. Si il suffisait de bien caler la distrib et faire des calibrage je n'aurait pas créer ce post. merci
Jimbo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jimbo For This Useful Post:
BILAUTO (22/03/2019)