Afficher un message
Vieux 23/03/2019, 11h49  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vous donne des nouvelles , normalement le problème est résolut.

Apres démontage du tube coudé en métal , il s'avères que c’était bouché au niveau d'un coude (voir photo).
Le faite de mettre le tuyau sous pression avec un compresseur à 8 Bars n'a rien fait ,c’était bien bouché.
La solution était de déplier le coude sans allé trop loin (risque de fissure).
Puis ensuite inséré un tourne vis ou autre pour déboucher le tuyau et replier.
Concrètement il n'y avait pas grand chose dans ce tuyau.

Comme notre amis @jphp nous l'a dit , j'ai codé le remplacement du FAP , par contre j'ai rien trouvé concernant le codage du capteur.

Merci à toutes les personnes qui sont intervenu sur ce poste.
J'ai pris le temps de faire des photos concernant le tube incriminé en espèrent que cela aide d'autre personne.

PHOTO: tube concerné

PHOTO:Nouvelle mesure.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
belle-palestine (22/12/2020), diago2001 (23/03/2019), E46 (23/03/2019), jphp (23/03/2019)