Citation:
Envoyé par Youcefg44
Salut Robert,
Merci pour l'info (elle m'aurait été très utile si elle était indiquer avant lol).
Pourrais tu créer un poste avec les différente "maladie des pompes et injecteurs"connu a ce jours, qu'éventuellement nous compléterons a fur et mesure des panne ???? car mine de rien l'injection sa te connais ;D! et cette doc serait bien pratique en cas de panne!
Merci d'y réfléchir.
Bonne soirée, A+ ;D
|
salut
oui il y a souvent les mêmes problèmes qui reviennent sur les mêmes véhicules
il y a surtout un ordre d’investigation à suivre en fonction de nos codes def.
cela tu l’apprends par expérience,
si tu prends un manque de pression de rail
perso je commence par le test des bidons: si trop de retour sur un ou deux inj: pas de problème.
par contre si pas de retour du tout aux inj: manque de pression
donc contrôle des joints du régulateur de pression si celui-ci est facile à déposé. si difficile : test du rail bouché
je pense que ta proposition mérite que l'on s'attarde un peu dessus ,mais pas mal de membres posent les questions et ne vont pas chercher dans les postes plus anciens ce qui est très dommage car la plupart des pannes y ont étés résolues
bien à toi
ROBERT