Afficher un message
Vieux 23/03/2019, 20h34  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 369 Times in 1 988 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut Greg
Je pourrais t’envoyer ça demain elle est chez mon beau père lol

Mais comme dit de temps en temps elle s’allume j’ai essayer de mettre un peu de soudure mais rien à faire

Je préfère remplacer le circuit par un autre et mettre la lame et le T5 dessus

Tu sais si avec un clé occasion avec le même circuit c’est possible de la réutiliser ou il faut un circuit vierge ?
Salut l'ami

Si clef d'occasion avec exactement le même circuit Ca peut fonctionner mais il faut mettre Vierge l'uch ou immobox et le calculateur d'injection
Côté passager en dessous du volant sur la gauche regarde si il y a petit boîtier noir Avec connecteur bleu bien au fond sur la gauche déjà pour identifier si cest immo box
progdebutant est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
akasa67 (23/03/2019), fenril68 (23/03/2019)