Afficher un message
Vieux 23/03/2019, 20h41  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l'ami

Si clef d'occasion avec exactement le même circuit Ca peut fonctionner mais il faut mettre Vierge l'uch ou immobox et le calculateur d'injection
Côté passager en dessous du volant sur la gauche regarde si il y a petit boîtier noir Avec connecteur bleu bien au fond sur la gauche déjà pour identifier si cest immo box
Salut l’ami c’est l’immobox car pour ça clé ori n’avais plus de transpondeur va savoir ce qu’il a fait avec loool
Du coup j’ai lu l’immobox qui était sous le volant et après j’ai fais un nouveau T5 avec le Fvdi ( tagkey)

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Encore ton beau père lol ben ta fais le tours de la clé etc tous a l air bon ta bien mise une bonne pile pas une des chez action..
Looooooool Greg il me lache plus c’est Ma dernière mission avec lui après je fais le mort looool

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Si il a une clé comme sa il a un immobox sagem..
Il et a gauche dans le montant prêt des fusibles..
Exactement j’ai déjà fais là lecture créer comme ça que j’ai pu faire le T5 sur la clé ori
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
akasa67 (23/03/2019), progdebutant (23/03/2019)