Afficher un message
Vieux 24/03/2019, 20h09  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Hey Mat37 :)

Merci pour ton guidage, oui j'ai accés au BIOS, en effet j'avais effectuer un Diskpart + éxtraction de l'ISO avec Winrar directement sur une clé USB, cela avait pris 10 ou 20 minutes pour l'opération, à présent la même manip est affiché pour 3 ou 4 heures :( et pendant l'install j'ai une erreur de fichier Autorun..

Je suis trop nul en informatique, néanmoins je comprends les instructions mais sans plus. Mon PC est un Win7 64 OEM de base, j'ai le Win7 32 (omarzoro) mais je ne parviens pas à l'installer, je vais faire des recherches.

Pour les pilotes je peux les récuperer sur l'ancien disque dur d'origine (je pense que c'est faisable avec un logiciel de récuperation de pilote) mais il me faut déjà réussir à installer ce fichu Windaub 32 depuis zéro.

Je vais faire des recherches pour l'installation avec Clé USB, je dois louper un truc, merci en tout cas pour ton intervention.

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Hey Mat37 :)

Merci pour ton guidage, oui j'ai accés au BIOS, en effet j'avais effectuer un Diskpart + éxtraction de l'ISO avec Winrar directement sur une clé USB, cela avait pris 10 ou 20 minutes pour l'opération, à présent la même manip est affiché pour 3 ou 4 heures :( et pendant l'install j'ai une erreur de fichier Autorun..

Je suis trop nul en informatique, néanmoins je comprends les instructions mais sans plus. Mon PC est un Win7 64 OEM de base, j'ai le Win7 32 (omarzoro) mais je ne parviens pas à l'installer, je vais faire des recherches.

Pour les pilotes je peux les récuperer sur l'ancien disque dur d'origine (je pense que c'est faisable avec un logiciel de récuperation de pilote) mais il me faut déjà réussir à installer ce fichu Windaub 32 depuis zéro.

Je vais faire des recherches pour l'installation avec Clé USB, je dois louper un truc, merci en tout cas pour ton intervention.
PS: j'ai installer tous les fichiers du ISO Win7 32 (omarzoro) directement sur le nouveau disque dur en me disant que j'aurais la proposition d'installation au démarrage lais cacahuète, toujours cette page noir "no boot" truc de dingue.