Citation:
Envoyé par martinn
salut
j ai pas trop compris ton procedes d extraire sur la clef?
la chose est simple tu as le .iso de omarzoro ? tu telecharge rufus et tu prepare ta clef bootable ( en ayant pas de donnee importante sur la clef) avec rufus tu va voir c est simple. deuxiement tu regarde si dans ton bios usb bootable est dans les premiers choix voir le premier.
moi ce que j ai compris c est que tu veux installer windows 7 sur ce nouveau hdd?
|
Salut martinn merci pour ton soutien
J'ai ouvert un sujet sur cnet.com, un collègue m'a conseiller de télécharger l' ISO de Windows 7 64 home premium (l' OS d'origine), puis insérer une clé USB pour formater la clé USB sous DISKPART (utilitaire Windows) afin d'extraire l' ISO Win7 64 directement sur la clé USB, ce qui m'avais permis de réparer le soucie la 1er fois.
Mais à présent l'éxtraction s'arrête au milieu et ne fonctionne pas à cause d'un problème de fichier "Autorun" peut être DISKPART formate mal la clé en FAT32 ce qui empêche d'extraire l'ISO sur la clé ?
Je vais recommencer avec Rufus pour voir si ça marche, je ne sais pas si le problème viens du fait que j'essai d'installer un Windows 32 sur 64 et le fait qu'il soit en OEM cause problème ?
Au pire je serais partant pour refaire une réparation afin de réinstaller le Win7 64 puis effectuer un Dual Boot mais il faudrais déjà réussir à installer l'ISO sur cette maudite clé USB :( la clé à une capacité de 16GO largement suffisant.
Je vais suivre tes instruction, merci martinn.
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ----------
Citation:
Envoyé par damiano59
oui démarre ton pc puis choisis sur quoi tu veux booté . ( clef usb avec win 7 32 ou 64 ) puis tu réinstalle tout tranquillement . quand tout sera fini tu mets t'es drivers petit a petit ;)
|
Salut damiano merci pour le récapitulatif, je vais effectuer vos instructions, j'espere enfin réussir grâce à vos guidage.
Merci les amis.