Citation:
Envoyé par bkprog13
|
Salut bkprog merci pour ton partage et ta confirmation de bon fonctionnement, en effef pendant mes recherches j'ai lu des partages parlant de ce soft, vu que tu confirme ça va être une alternative pour moi, si Rufus ne fonctionne pas mon plan B sera Download-Tool
Merci infiniment pour le partage.
---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h06 ----------
Citation:
Envoyé par Mat37
Salut Col
Utilise Rufus pour ta clé, l'avantage c'est qu'il s'occupe du formatage en fat32 !
J'ai fait ma clé windows 7 avec l'iso de Omar et en utilisant Rufus, et ça à fonctionné
J'utilise RUFUS pour windows 7 et XP
Je serais peut être en déplacement à Colmar dans les semaines à venir si tu veux !
A plus
|
Salut Mat37 merci pour ta confirmation, c'est OK pour Rufus je passe à l'attaque... Big respect pour ta proposition d'aide en live :) sympa de ta part, si tu passe vers chez moi, avec plaisir pour le bon café d'Alsace :)
Merci encore.
---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h12 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Pour faire la clé bootable, à l'aide de Rufus, il faut impérativement mettre la clé au format NTFS.
Ensuite, l’annotation d'erreur "autorun" a probablement été provoqué par un antivirus ou autre windows défendeur, ou Microsoft défendeur, lors du téléchargement, ou de l’installation, il faut désactiver tout antivirus.
|
Salut Binbin merci beaucoup pour les précisions et l'astuce, la clé n'était pas en NTFS mais en FAT32 voila pourquoi cela ne marchais pas sûrement, ok pour l'antivirus à désactiver super les amis.
Respect et amitié à chacun, je vous souhaite santé, paix, réussite et bonheur.