Afficher un message
Vieux 27/03/2019, 01h40  
bbpeck
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
bbpeck is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
oui il a ce qu'il faut apparement, ca doit pouvoir le faire meme si avec renolink jamais tester vierge + apprentissage uch, par contre lecture ecriture eeprom ok donc au pire il écrit un vierge

Bonjour à tous,

Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dém verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.

Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?

Merci à tous pour votre intérêt.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h38 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
oui il a ce qu'il faut apparement, ca doit pouvoir le faire meme si avec renolink jamais tester vierge + apprentissage uch, par contre lecture ecriture eeprom ok donc au pire il écrit un vierge

Bonjour à tous,

Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dem verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.

Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?

Merci à tous pour votre intérêt.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bbpeck est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bbpeck For This Useful Post:
progdebutant (27/03/2019)