Afficher un message
Vieux 27/03/2019, 07h58  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gabigafu Voir le message
Une nouvelle version 1.74 avec une mise à jour spéciale, la programmation des clefs pour Logan 2/ Sandero 2/Duster ph2/ Lodgy/ Dokker/ Symbol 3. L'activation sera dorénavant dépendent aussi de pc. On délivre 2 licenses pour 2 pc avec la même interface. Le prix de cette mise à jour est 80€ pour les vieux clients.
salut gabi,

une question svp, j'ai la 1.69 que j'ai payer 20 euros la mise à jour, si je passe à la 1.74 direct, je paye 80 euros seulement ou le prix de chaque mise à jour intermédiaire.

désolé si je ne comprends pas mais toutes ces maj payantes m'enbrouillent lol

---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

Citation:
Envoyé par bbpeck Voir le message
Bonjour à tous,

Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dém verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.

Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?

Merci à tous pour votre intérêt.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h38 ----------

Bonjour à tous,

Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dem verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.

Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?

Merci à tous pour votre intérêt.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut l'ami,

pour quel véhicule par exemple ?

pour une clio 2 phase 1 pour moi non comme dis notre ami JulienP.

Par contre pour autre modèle, si tu as le pin de l'ecu tu peux faire apprentissage de l'uch avec le code puis faire apprendre la cle neuve à l'uch fraichement appris, que l'on me corrige si je me trompe les amis
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
bbpeck (27/03/2019), Pelican (27/03/2019), pouettedu76 (28/03/2019), prinzo57 (27/03/2019)