Afficher un message
Vieux 27/03/2019, 09h30  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 386 Times in 2 001 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
Salut et merci pour ton retour Rapide , j'ai lu ce poste mais j'ai pas voulu m'incrusté dessus . je vais commandé 2 clef neuve sur eBay au lien qui était sur l'autre topic .

merci en tout cas ! ta geré pour l'infos .
salut l'ami

je pense que tu peux " t'incruster " poliment sur ce post pas de soucis, pose tes questions peut être auras tu des infos complémentaires et concernant le vendeur ebay dont il est question n'hésite pas à lui demander des infos en fonctions de ton modèle et sert toi de l'astuce de notre autre ami avec service box afin d’être sur d'avoir les bonne clés bon courage
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
damiano59 (28/03/2019)