Afficher un message
Vieux 27/03/2019, 20h15  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

encore .....................
Moteurs Euro 5
■ Allumage de témoins au
tableau de bord, anomalies
de tous ordes jusqu’au
14/04/14
➥ Remise en état du
faisceau électrique principal.
1.4 VTi/1.6 VTi et 1.6
THP 150/156/175/200
■ Allumage des voyants,
pouvant s’accompagner
de dysfonctionnements
électriques jusqu’au 04/05/11
➥ Réchauffeur de vapeurs
d’huile.
■ Difficultés de démarrage,
à-coups… jusqu’au 14/04/14
➥ Électrovanne de
commande du déphaseur
d’arbre à cames.
1.4 VTi/1.6 VTi et
1.6 THP 150/156/200
■ Fuite d’huile au niveau
du tendeur de la chaîne de
distribution du 01/04/10
au 29/04/11
➥ Tendeur et joint
1.4 VTi/1.6 VTi ■ À-coups, ratés de
combustion, difficultés de
démarrage jusqu’au 01/10/08
➥ Bobine d’allumage.
■ Difficultés de démarrage
jusqu’au 01/02/10 ➥ Bougies.
1.4 VTi/1.6 VTi ■ Allumage du voyant
diagnostic moteur sans
perte de puissance
➥ Catalyseur
d’échappement.

En résumé:
Moteurs PSA VTi/THP
Des problèmes
à la chaîne .......................
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
TECH34 (28/03/2019)