encore .....................
Moteurs Euro 5
■ Allumage de témoins au
tableau de bord, anomalies
de tous ordes jusqu’au
14/04/14
➥ Remise en état du
faisceau électrique principal.
1.4 VTi/1.6 VTi et 1.6
THP 150/156/175/200
■ Allumage des voyants,
pouvant s’accompagner
de dysfonctionnements
électriques jusqu’au 04/05/11
➥ Réchauffeur de vapeurs
d’huile.
■ Difficultés de démarrage,
à-coups… jusqu’au 14/04/14
➥ Électrovanne de
commande du déphaseur
d’arbre à cames.
1.4 VTi/1.6 VTi et
1.6 THP 150/156/200
■ Fuite d’huile au niveau
du tendeur de la chaîne de
distribution du 01/04/10
au 29/04/11
➥ Tendeur et joint
1.4 VTi/1.6 VTi ■ À-coups, ratés de
combustion, difficultés de
démarrage jusqu’au 01/10/08
➥ Bobine d’allumage.
■ Difficultés de démarrage
jusqu’au 01/02/10 ➥ Bougies.
1.4 VTi/1.6 VTi ■ Allumage du voyant
diagnostic moteur sans
perte de puissance
➥ Catalyseur
d’échappement.
En résumé:
Moteurs PSA VTi/THP
Des problèmes
à la chaîne .......................
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
|