Afficher un message
Vieux 28/03/2019, 19h02  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Pour finir avec l' aventure voici le résultat finale, suite au bootage de la clé et l'extraction de l'ISO win7_64 impossible d'installer l'OS sur le portable, après réflexion et étant en pocession d'un autre PC portable HP acheter sur leboncoin en occas, je constate qu'il y à Win7_32 OEM comme le Netbook Dm1 :) sauf qu'il est en 32 au lieu de 64.

J'ai télécharger le logiciel de clonage AOMEI Backupper et j'ai tout cloner sur le nouveau disque dur, tout est ok, le PC à démarrer sur Windows directement, installation des périphériques... c'est vraiment cool. Il me reste tout ce qui est carte réseaux ....

Je compte récuperer ces pilotes directement sur l'ancien disque dur d'origine afin d'être à jour. Ce qui est cool aussi c'est que tous mes soft etc.. sont aussi présent et fonctionnel :)

Voilà si ça peux toujours servire pour d'autres amis.

Merci encore pour le service les amis, I love ☆Tlemcen Car☆