Afficher un message
Vieux 25/03/2012, 19h21  
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par auquartdetour Voir le message
bonjour tout le monde
j'aimerai bien savoir quel est le problem avec ces moteur (k9k 1.5 dci) avec leurs system d'injection DELPHI
turbo a changer avant 100000 ensuite les injecteurs et enfin apres toute tentative de reparation et gaspillage d'argant c tout le moteur a changer avec un autre (1.9D classic ) sans compter les voyants qui restent allumés et les modification a porter pour le faisceaux dans le compartiment moteur
je me pose la question d'ou resident cette fragilité de ces k9k
oubien c un mauvais usinage
merci pour vos reponses
Salut,

Le turbo, n'est pas une maladie sur c'est moteur j'en est rarement vue avec un problème de turbo, ensuite injecteur sa arrive mais le gros problème des 1.5 C'est la pompe a injection delphi et sa fameuse limaille qui détruit tout le circuit d'injection. on va dire que c'est la faute a pas de chanche!

Bonne soirée, A+.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation