Afficher un message
Vieux 29/03/2019, 17h15  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par absetup Voir le message
Moi j'ai acheté presque 25 interfaces chez quelqu'un en france toute activé 1.49, et le mec qui me les a vendus a affirmé que c'est gabi qui les a activées et quand j'ai contacté gabi il ma demandé 50 euro pour la MAJ , après négociation on étais ok pour 30 euro , et la surprise 2 jours après il me demande 330 euro pour chaque MAJ !!!!! alors que j'ai deja informé mes amis pour le prix de 30 euro.
Merci gabi pour l'abus!!!!!!
Sachant que la version craqué ici en Algérie coute moin de 30 euro comme tout le monde le sait déjà . donc voila au lieu d'aidé le créateur on est obligé de payé le crackeur ....

SALUT,

C'est quoi cette histoire !!!

Je trouve bizarre que Gabi active 25 interfaces en version V1.49, alors que sa version actuelle est supérieure à V1.70.
Quel serait son intérêt de procéder ainsi ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
ggvaniou (29/03/2019)