Afficher un message
Vieux 30/03/2019, 07h26  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yacine27000 Voir le message
je suis tres désconnecte oler mes cheres amis j ai l outil renolink et ettokenV42 activer j ai chereché pour une clé vierge j ai suivé logiciel par connecte ......verginisé uch .....learn .....et ohp!! problème réglé etokken V42 marche sur clio4 duster logan 2 ......
et la cause c etai une décharge de battrie
j ai trouvé le calculateur en etat vierge décharge electrostatique

mes chers amis dsl pour le retard

---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h47 ----------

probleme de calculateur défaut de fabrication une série des calculo presque de 2013 a 2016 mais sur les 2017 18 19 ..... non plus le problème a etai réglé

---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

attention pour la décharge battrie ou déconnexion de battrie sur les logan2 clio4 symbole 2 de 2013 a 2016 le 5eme cas que j ai vu

---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h54 ----------

d aprés la d demande de la techline j ai tombé sur code erreur sav1500 au moment de l apprentissage de code antidem injection c por sa j ai utiliser le etokken V42 travail par obd link
Salut l'ami

Mais c'est quoi cette fonction etokken V42?

Connais pas, quelqu'un peut m'expliquer ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation