Afficher un message
Vieux 30/03/2019, 10h27  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Merci cher cit-rotti pour ces informations clair

Cher Incisif, je comprends ton enthousiasme à apprendre tout en partageant mais le plus logique aurais été de réaliser un sondage directement sur Telemcen Car au lieu d'un site externe.

Franchement les amis, les frères, ça fait pas longtemps que je fait partie de la famille Telemcen, je respecte tout le monde sans problème, sans différence.. mais MR Rorr est vraiment un homme, un bonhomme (comme on dit).

Il est trop fort en informatique, franchement, faudrait fonder une équipe, avec les big du diag comme Rorry, Fantomel, Maîtresox, Winbond, Devildante007, Titoun... la grosse équipe et peter le systeme avec de nouveaux VCI OBD2 en se basant sur les soft les plus utilisée.

La vente ce fera à la chaîne, bouche à forums :) suffit pour vendre. Des revendeurs sur chaque site de vente et ramassage de billets :) = chiffre d'affaire - matos ... = benef.

Tout le monde sera content, pas de clone de m***e pas de serrage de fesses à chaque diag. :)
Finalement ça devraît être le but, dans un forum ou des big boss du diag sont présent. Tu fait une équipe : 3 secteurs

- 1= projet + codage
- 2 = assemblage + montage
- 3 = service de vente :)

En ayant une société et en payant des impôts aussi hein :) on est pas de la mafia.

Bon je sors. :)
autodiagauto (30/03/2019), Incisif (31/03/2019), luthor (07/11/2019), Tof02770 (02/04/2019)