Citation:
Envoyé par kdo75
moi je confirme , enfin sur renault c sure car souvent quand tu le defaut prechaufage en général c' est l' antipollution et sur les diesels de maintenant je pense que oui sa ne sert plus trop au demarrage , sa chauffe plus le diesel pour qu elle s' elimine , enfin si je me fais bien comprendre
---------- Post added at 11:59 AM ---------- Previous post was at 11:56 AM ----------
ne fais pas un off créer un leurre avec diagbox , d' abord regarde ton taux d' encrassement si c pas trop grave
tu efface tous tes defauts et ds telecodage tu remplace FAP et cerine ,
Aprés si il souhaite un FAP oFF c' est autre chose mais vide le FAP avec sinon sa va boucher et faire de gros dégats
|
Merci, avant d'arriver au FAP off, je voudrais être sûre si je fais sauter le DTC p1351 est-ce que la régénération du FAP est arrêté ou du moins bloqué à cause de ce défaut.
D'après les dires de la personne il a fait faire de régénération de FAP en statique avec la valise donc on pourrait penser que la régénération se fait bien.
Vous en pensez quoi?
Car si je lui ai fait un FAP off au prochain contrôle technique il devrait être recalé. ( même si cela ne le dérange pas du tout)