Afficher un message
Vieux 30/03/2019, 21h49  
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
J'ai bien fait ce que tu as dit.
Le voyant au tableau de bord est bien parti.
Par contre lorsque je vais voir les informations du filtre à particules j'ai un défaut système d'additivation : additivation impossible.

Est-ce que cela pourrait causer des soucis dans le futur.
c est dans le calculo moteur je crois pas dans le calculateur additif , tu regarde les valeurs

---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Merci, avant d'arriver au FAP off, je voudrais être sûre si je fais sauter le DTC p1351 est-ce que la régénération du FAP est arrêté ou du moins bloqué à cause de ce défaut.

D'après les dires de la personne il a fait faire de régénération de FAP en statique avec la valise donc on pourrait penser que la régénération se fait bien.

Vous en pensez quoi?

Car si je lui ai fait un FAP off au prochain contrôle technique il devrait être recalé. ( même si cela ne le dérange pas du tout)
j ai deja fait une regeneration en statique avec le defaut P1351, mais le colmatage fap est toujours resté donc j ai fait un leurre
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation