Salut petit retour concernant le problème.
J'ai le meme problème avec un clé 4 boutons pour 807. La clé fonctionne 1 jour, Je la resynchronise, elle fonctionne mais il faut appuyer 2 fois sur chaque boutons. Le lendemain elle ne fonctionne plus, j'ai mis une nouvelle pile de marque ça refonctionne nickel mais le lendemain plus rien obligé de resynchro
Aujourd'hui c4 2005. Je la programme sans soucis mais problème avec la centralisation : je fais donc la synchronisation (a savoir attendre 1 minutes puis mettre le contact et rester appuyé 5 secondes dans les 10 secondes puis enlever le contact et attendre 30 secondes) la clé fonctionne 2 3 fois puis plus rien. Aucun moyen de la faire refonctionner sauf en refaisant une synchronisation.
J'efface les defauts du BSI a chaque fois.
Aucun probleme de programmation led voitures demarrent sans soucis c'est juste la centralisation. J'achète les bons modeles de clé bien sûr
Je commence a désespérer là j'achète chez bonaffaire34 que tout le monde recommande... je n en fait pas beaucoup mais toutes les clés plip 2 3 ou 4 boutons de chez bonaffaire34 me posent problème. Où me fournir sinon svp? Merci d'avance
|