Afficher un message
Vieux 31/03/2019, 10h57  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
Salut, c’est vraiment un egr off que tu veux faire ou un close en mettant les valeurs hystéresis à 0.
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft.
Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture.
Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque)

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Salut, c’est vraiment un egr off que tu veux faire ou un close en mettant les valeurs hystéresis à 0.
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft.
Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture.
Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque)
Salut oui je vais faire un egr off par contre concernant le pb que j’ai eu hier soir j’ai un ami qui me conseille de vérifier le connecteur de la pression carburant car il peut donner des micro coupure et faire caller à la voiture et sans forcément laisser de dtc je vais aussi explorer cette piste cette aprem midi
WJon (31/03/2019)