Afficher un message
Vieux 01/04/2019, 07h03  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 378
Thanks: 12 866
Thanked 18 550 Times in 6 680 Posts
Pouvoir de réputation: 238
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci. Mais ce n est pas ça que je veux savoir.

Ça ne trouve pas car ce n est pas un format de réf bosch. Le code barre qui fait la réf bosch est en générale à gauche, quand il y est. Ce qui n est pas toujours le cas. Pour le test do t j ai besoin c est pas grave

Moi ce que je veux savoir c est quand ça ouvre ton scan. Chez moi quans je scan le code barre je vois qu il a bien vu quelques choses mais il ne fait rien ça reste sur le scan. Je repasse sur le code barre une deuxième fois et la c est bon il récupére la réf et la l inscrit dans l appli.


Pour les réf constructeurs sur le site bosch il est censé y avoir la case de recherche "autres" sauf que ça ne marche pas donc pas possible d utiliser les réf non bosch pour l identification.

La fonctionne scan reste principalement un gadget pour les fainéants
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (01/04/2019), Y.B tec (01/04/2019)