Discussion: BVA mercedes clk w209
Afficher un message
Vieux 01/04/2019, 17h27  
herve06300
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
herve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the rough
Par défaut

j'ai fais il y a un gros mois une e30 AMG qui avait pris du LDR dans la boite
donc vérifies que ton huile soit pas chargée en eau (a partir d'un petit verre c'est mort) si c'est le cas les embrayages sont à changer pas d'autre solution (et le convertisseur a ouvrir pour changer son embrayage)

après c'est souvent une boite qui pose probléme au niveau du connecteur du DH, perso je change connecteur et platine presque systématiquement
quand le connecteur est plein d'huile je vérifie le calculateur au niveau des pieds passagers car l'huile remonte par capillarité

(petit commentaire perso : j'ai pas compris pourquoi l'huile dans le connecteur pose probléme alors que la platine baigne dedans et que les connections ne sont pas protégées)

Pour le dh c'est une technique, perso je plie des feuilles en accordéon sur un plan de travail très propre et je range mes tiroirs dans le bon ordre dans le pli de l’accordéon.
A la fin je nettoie et je souffle le(s) corps du DH et je remonte en nettoyant les tiroirs

Il te faut la doc ATSG mais elle se trouve sans probléme sur le net
si tu en a besoin dis moi je te la posterai

Si malgré tout ça ça ne marche pas faudra (et je pense que tu devra y passer) déposer la boite et changer les disques
herve06300 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to herve06300 For This Useful Post:
khoums (03/04/2019), tshape92000 (01/04/2019)