Discussion: BVA mercedes clk w209
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Vieux 01/04/2019, 17h44  
tshape92000
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Envoyé par herve06300 Voir le message
j'ai fais il y a un gros mois une e30 AMG qui avait pris du LDR dans la boite
donc vérifies que ton huile soit pas chargée en eau (a partir d'un petit verre c'est mort) si c'est le cas les embrayages sont à changer pas d'autre solution (et le convertisseur a ouvrir pour changer son embrayage)

après c'est souvent une boite qui pose probléme au niveau du connecteur du DH, perso je change connecteur et platine presque systématiquement
quand le connecteur est plein d'huile je vérifie le calculateur au niveau des pieds passagers car l'huile remonte par capillarité

(petit commentaire perso : j'ai pas compris pourquoi l'huile dans le connecteur pose probléme alors que la platine baigne dedans et que les connections ne sont pas protégées)

Pour le dh c'est une technique, perso je plie des feuilles en accordéon sur un plan de travail très propre et je range mes tiroirs dans le bon ordre dans le pli de l’accordéon.
A la fin je nettoie et je souffle le(s) corps du DH et je remonte en nettoyant les tiroirs

Il te faut la doc ATSG mais elle se trouve sans probléme sur le net
si tu en a besoin dis moi je te la posterai


Si malgré tout ça ça ne marche pas faudra (et je pense que tu devra y passer) déposer la boite et changer les disques

Pour le connecteur j'ai souvent lu la même chose oui ! A vérifier...
Je vais déposer la boite et faire un check général je pense.
Changer l'huile, racheter un connecteur, démonter le DH et vérifier les tiroirs. A priori il y a une usure prématurée des cylindres sur ce modèle en particulier. Il se vend des genre d'adaptateur 'Sonnax" sur ebay pour prolonger la vie des cylindres. Tu en as déjà acheté?
Si j'avais su qu'elle referait ça j'en aurait profité pour ouvrir en deux le DH... j'étais dans la totale ignorance ! Je pensais qu'il suffisait de changer les solénoïdes. Dommage.

Tu penses que je peux encore rouler avec ou c'est trop risqué? en soi, si le passage de rapport ne se fait pas correctement entre 2 et 3, est-il possible de rouler en 4 un long moment ou bien la pression d'huile doit obligatoirement passer par le rapport 2-3 avant?
Je t'en demande peut etre un peu trop, merci en tout cas.
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