Afficher un message
Vieux 01/04/2019, 21h29  
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 838
Thanks: 2 877
Thanked 8 660 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Bonsoir,
possesseur de RocketDump , je l'avais mis de coté après les 1 an n'ayant pas besoin forcément de renouveler pour l'instant.

J'ai reçu ce mail avant-hier :

Votre dongle XXXXXXXXXX va être définitivement désactivé pour l'accès aux services.
Your dongle will be totally disabled if you don't renew before the 2nd of April 2019
Votre abonnement étant échu depuis plusieurs mois, nous allons procéder à sa désactivation sans renouvellement de votre part avant le 2 Avril 2019.
L'accès aux services en ligne sera définitivement interdit pour le dongle en votre possession.
Le renouvellement ne sera plus possible pour ce dongle à partir du 2 Avril.
Renouveler Maintenant en cliquant ici !

Afin de ne pas perdre l'investissement du dongle j'ai renouvelé mais je trouve ça dommage que l'on ait pas la liberté de choisir...

Je n'ai pas réussi a trouver un endroit ou cela est stipulé avant l'achat.
effectivement je vient de regarder c est pas stipuler
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
Y.B tec (01/04/2019)